28 septembre 2006

Quand Lily se remet à la broderie

ca donne ceçi :





càd une partie des Accessoires du Jardin anglais
le coussin à ciseaux
le pique-épingles
le décor de hornbook ( pas encore monté sur son support )

A suivre : la trousse à aiguilles, la trousse à fils et le couvre mètre ruban.

Marie





ps : demain je vous montrerai le résultat de l'alliance entre le raffinement de Lily Poppins et l'espièglerie de Lily Witch




12 commentaires:

  1. Anonyme7:33 AM

    magnifique ! La rouquine aussi me plait beaucoup ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:09 AM

    Pfff ! que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:41 PM

    Toujours aussi joli

    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:32 PM

    oh ! que c'est joli !!
    Marie, y a vraiment pas moyen de voir ces beautés "de nos yeux" à Toulouse ??
    Moi qui ne vais pas à Paris, et qui trouve lyon trop loin, chuis frustrée...
    Mille bravo à la fée Lily, c'est ravissant ! :o)))))

    RépondreSupprimer
  5. à Toulouse ou dans le coin ?
    Pas dans un grand salon en tout cas puisque nous les évitons soigneusement et la seule opportunité qui s'est présentée dans le sud ouest était à une période (début juillet je crois) qui ne nous convenait pas du tout.

    Ceci dit même si un lieu nous est proposé à une date qui colle, reste la distance : Toulous en effet c'est loin de Lyon et plus loin encore de la Normandie...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:44 AM

    C'est toujours aussi délicieux, bravo Lily!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5:48 PM

    Comme c'est beau et si frais.
    Et bien Lily je te dis bravo.
    Dis Marie iras tu là Création et savoir faire en Novembre.
    Tu sais Marie paul est tombé amoureuse de ce que tu fais, elle m'en a encore parlé hier à Dijon.
    bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11:19 AM

    j'adore ! que c'est joli
    j'etais fan de lily witch, je ele suis autant de lily poppins

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7:32 AM

    Moi aussi je regrette que Toulouse soit si loin de vous... :o)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme6:44 PM

    C'est magnifique. J'adore le modèle à fleurs blanche et l'alphabet en couleurs. Ces modèles sont-ils d'ores et déjà à vendre ?

    RépondreSupprimer
  11. oui Gigi, les livrets sont déjà en vente; il faudra juste patienter un peu pour l'envoi - je suis en retard pour l'édition

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme6:46 PM

    c'est superbe!!!
    claudineb

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)