06 juin 2013

Box et Noé

Voilà les box de juin et le livret édition spéciale ABC Arche de Noé sont prêts à être envoyés.  Je rappelle qu il y a une box a gagner pour celle qui me donnera le poids exact de ce livret.   Où qui s'en approchera le plus s'il n'y a pas de bonne réponse.   Évidemment les destinataires du livret seraient avantagées  donc elles ne peuvent jouer que tant que le livret n est pas arrivé.  
Pour leur laisser plus de temps je ne posterai les livrets que samedi ce qui laisse a tout le monde jusqu'à dimanche soir pour jouer :-).




Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

3 commentaires:

  1. CorinneCB-lechatquibrode8:21 AM

    Coucou Marie,
    Bonjour, alors je propose 77,5 grammes ;-)
    Bisous ensoleillés de Marly !
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. je dis 325,80 grammes...bonne chance mesdames!

    RépondreSupprimer
  3. je fais faire une moyenne avec une proposition à 159 grammes.
    bpnne chance à toutes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)