3 juin 2013

Léger surmenage en vue ?


de retour du salon de Romorantin depuis hier, j'ai du pain sur la planche ! 

Entre autres choses : 


  • décharger la voiture , 
  • préparer les livrets Arche de Noé
  • préparer les Box de Juin, 
  • préparer la grille gratuite d'été destinée aux membres du club des fées, 
  • refaire des tirages de ce qui manque dans mes paniers en prévision du salon de Rovescala la semaine prochaine en Italie, 
  • avancer dans la broderie du Soleil d'Ararat que j'ai entamé jeudi dernier, 
  • m'occuper de l'intendance de l'atelier ( rachat de sachets et autres fournitures spéciales salon, réassorts divers en accessoires) et de la maison (chats et mari abandonnés depuis jeudi matin crient famine ) 
  • planter un nouveau rosier dans le jardin (le Jacques Cartier qui m'a été offert à Romorantin et qui a embaumé ma voiture sur le trajet du retour ) 

le tout en évitant de réveiller l'épicondylite qui s'est déclenchée la semaine dernière dans mon bras droit et qui a eu le bon goût de rester discrète ce week-end, aidée par quelques anti-inflammatoires...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...