03 juin 2013

Léger surmenage en vue ?


de retour du salon de Romorantin depuis hier, j'ai du pain sur la planche ! 

Entre autres choses : 


  • décharger la voiture , 
  • préparer les livrets Arche de Noé
  • préparer les Box de Juin, 
  • préparer la grille gratuite d'été destinée aux membres du club des fées, 
  • refaire des tirages de ce qui manque dans mes paniers en prévision du salon de Rovescala la semaine prochaine en Italie, 
  • avancer dans la broderie du Soleil d'Ararat que j'ai entamé jeudi dernier, 
  • m'occuper de l'intendance de l'atelier ( rachat de sachets et autres fournitures spéciales salon, réassorts divers en accessoires) et de la maison (chats et mari abandonnés depuis jeudi matin crient famine ) 
  • planter un nouveau rosier dans le jardin (le Jacques Cartier qui m'a été offert à Romorantin et qui a embaumé ma voiture sur le trajet du retour ) 

le tout en évitant de réveiller l'épicondylite qui s'est déclenchée la semaine dernière dans mon bras droit et qui a eu le bon goût de rester discrète ce week-end, aidée par quelques anti-inflammatoires...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013