05 juin 2013

Une Box à gagner :-)

Sur une idée de Petite chérie (ma plus jeune fille ) qui vient de m'aider à préparer les box de Juin, une Box à gagner à la première d'entre vous qui  donnera la bonne réponse à la question suivante:

  • quel est le poids au gramme près du livret Abc de l'Arche de Noé dont j'ai finalisé l'édition ce matin? 

sachant que :

  • le diagramme et le texte explicatif sont tirés sur le papier A4 que j'utilise habituellement ( 90g au m2) 
  • la page de présentation est pour ce tirage spécial sur un Papier Paille Lalo 120 g au m2. 
  • les feuillets sont comme d'ordinaire dans une enveloppe craft format A4 90g  au m2 fermée par une agrafe parisienne.

L'inconnue pour vous c'est le nombre de feuillets :-)
NB  : J ai rétabli la fonction Commentaires mais les commentaires ne  sont accessibles que quand on est sur le message http://feesbrodeuses.blogspot.fr/2013/06/une-box-gagner.html

et pas seulement sur le lien blog http://feesbrodeuses.blogspot.com







Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

13 commentaires:

  1. Suis-je au bon endroit ? j'aime jouer, alors je joue. Rien à perdre et peut-être une box à gagner.
    Je dis 127g le livret dans son enveloppe.. .
    parceque je suis née le 12/7 -> 127 rions un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, à force de bidouiller, il semble que les commentaires fonctionnent enfin; du coup vous pouvez jouer ici !
      je note la réponse :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bizarrement les commentaires sont accessibles quand on est sur le lien message http://feesbrodeuses.blogspot.fr/2013/06/une-box-gagner.html
    mais pas sur le lien blog http://feesbrodeuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait cela dans blogpost. on peut laisser des commentaires quand on est sur le message précis.
    On ne peut pas quand on est sur la liste des messages (3 aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance, mais je ne peux pas le faire avec ma date de naissance comme Paulette. J'ai fait travaillé mes méninges (ça ne fait pas de mal) et je dirai que le poids du livret dans son emballage fait 142 grammes. Le grand inconnu étant le nombre de pages, ça va être difficile de tomber pile sur le poids exact. Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Michèle de Limoges11:40 AM

    Bonjour,
    j'ai fait plein de calculs, des règles de trois, j'arrondis à 124 grs... eh oui, il me manque des données.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1:34 PM

    Je vais aussi jouer ma date de naissance 15 aout d'ou 158.
    Marie Claude

    RépondreSupprimer
  9. BEGNEUX Marie-Jo10:21 PM

    Bonsoir Marie,
    Je me laisse tenter par le jeu et je pense que le poids du livret et son enveloppe est de 112,36 grammes.
    Maintenant j'attends la réponse.
    Bonne soirée.
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  10. Corinne11:58 AM

    Bonjour, je propose 135 grammes, belle journée à vous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  11. Allez tentative de dernière heure:105g55.et je croise mes doigts brodeurs!en tout cas merci pour ce jeu!bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)