10 juin 2013

La gagnante de la box...

il n'y a pas eu la réponse exacte et donc c'est la plus approchante qui gagne:

Marie-Claude était tout près avec ses 158 grammes liés à sa date d'anniversaire mais c'est finalement Anne-Marie qui gagne avec sa proposition à 159 grammes car le livret pèse 160 grammes...
Bravo à elle car ce n'était pas facile.
Comme Anne-Marie ne s'est pas identifiée en postant son commentaire, je la prie de se manifester sur ma boite mail qu'elle soit déjà ou non dans mon fichier clients ou parmi les abonnées au blog.

Bonne semaine à toutes :)
Pour ma part je prépare ce qui sera pour moi l'avant dernier avant les vacances d'été - celui de Rovescala en Italie co-organisé par Gattiblu et Point de  Marque.
Je dois partir vendredi matin, en espérant que la météo me permettra de passer par le col du Mont Cenis - et ses marmottes qui devraient être de sortie à cette saison - au lieu de prendre comme d'habitude le tunnel du Fréjus ou celui du Mont Blanc.





Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

1 commentaire:

Merci de votre participation :-)