13 juin 2013

Le contenu de la box de juin et jardin suite

Toutes les destinataires ont du recevoir leur "box" partie au courrier de samedi ( si la Poste a fait correctement son travail ) et je peux donc en dévoiler le contenu sans trop de risques de gâcher la surprise :


Après le thème Mercerie de février,  c'est le thème Jardin que j'ai exploré avec:


  • deux boutons en céramique Mill Hill (thème jardin mais choix variable selon les box )
  • des boutons en polymère Butterfly Couture (thème jardin mais choix variable selon les box
  • une échevette de mouliné nuancé Weeks Dye Worksthème jardin mais coloris variable selon les box) 
  • un charm métal ( une grenouille prince Charmant pour le clin d'oeil )  
  • un coupon de tissu motif Fraisiers (le même  que celui que j'ai utilisé pour l'intérieur de ma trousse Marthe
  • un diagramme sur le thème Jardin de Lily Poppins
  • deux motifs transferts sur tissu (thème jardin mais choix variable selon les box )
  • deux Dot's en résine adhésive ( pour créer un pendentif ou une pendeloque )

Peut-être qu'Anne-Marie qui a gagné celle mise en jeu à l'occasion de la sortie du livret papier ABC Arche de Noé vous montrera le contenu de la sienne...

La prochaine "box" est prévue pour début novembre: elle explorera selon toute vraisemblance les thèmes Noël /Hiver... Comme les précédentes, elle sera disponible en quantité très limitée ( 25 ) 


Et pour finir avec les photos du jardin:
la terrasse devant la grande baie vitrée de mon bureau... 
Au soleil le matin de bonne heure (un coin parfait pour le petit déjeuner ) puis dans une ombre légère en fin d'après midi... Le banc a été laissé par les anciens propriétaires. Il était à un autre endroit du jardin et je l'ai recemment rapatrié près de cette baie vitrée. Comme il est en plastique, je le   changerai prochainement pour un banc à lattes de bois à l'ancienne comme celui qui est sous le auvent.



Notre pénible - mais très attachant -  fox anglais. Je dois penser à l'enfermer quand j'arrose sinon il casse toutes les fleurs en sautant pour attraper l'eau qui coule ! Là il vient de casser deux branches du fuschia...Pfffffffffff 




Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

1 commentaire:

  1. Coucou Marie, je m'inscris déjà pour la box de novembre, j'ai adoré les deux précédentes ;-)
    Bisous à vous et câlins à votre petit monstre à 4 pattounes !
    CorinneCB-lechatquibrode

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)