29 août 2013

Fairy door

Il y a une Fairy door depuis ce matin dans mon jardin du Revermont : 


Sous le bassin de la source, dans un coin discret du jardin mais néanmoins visible à partir du séjour où je m'installe parfois pour broder... Si je ne fais aucun mouvement brusque, j'espère arriver à surprendre la fée :-) 


Une autre Fairy door doit bientôt appparaître dans ma maison (dans un coin de l'escalier qui monte à l'étage)


 et une troisième dans le jardin normand de Lily Poppins pour que les fées puissent aller de l'un à l'autre de nos jardins..


Ah j'oubliais: un dessin est en cours sur ce thème  pour celles  qui seraient tentées par une Fairy gate brodée :) 
A suivre donc... 



Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)