29 août 2013

Fairy door

Il y a une Fairy door depuis ce matin dans mon jardin du Revermont : 


Sous le bassin de la source, dans un coin discret du jardin mais néanmoins visible à partir du séjour où je m'installe parfois pour broder... Si je ne fais aucun mouvement brusque, j'espère arriver à surprendre la fée :-) 


Une autre Fairy door doit bientôt appparaître dans ma maison (dans un coin de l'escalier qui monte à l'étage)


 et une troisième dans le jardin normand de Lily Poppins pour que les fées puissent aller de l'un à l'autre de nos jardins..


Ah j'oubliais: un dessin est en cours sur ce thème  pour celles  qui seraient tentées par une Fairy gate brodée :) 
A suivre donc... 



Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...