30 août 2013

A propos de Facebook


Pour celles d'entre vous qui sont sur Facebook :

j'ai supprimé durant l'été - et je continue, beaucoup de mes contacts Facebook sur mon compte personnel car je veux lui donner un caractère plus intime à présent que j'ai créé une page pour mon activité professionnelle. N'y resteront à terme que ma famille et mes proches d'une manière générale ainsi que les amies de toujours ou presque et les personnes connues grâce à Internet avec lesquelles je bavarde souvent et depuis longtemps... Histoire de ne pas trop mêler vie privée et vie professionnelle même si l'une interfère souvent sur l'autre et réciproquement...

J'aurais du faire cette séparation dès le départ mais je me suis inscrite il y a déjà longtemps sur Facebook, à un moment où le système des réseaux sociaux était encore un peu balbutiant en France.



Ne vous étonnez donc pas si mon journal personnel Facebook vous est devenu ou vous devient brutalement inaccessible, ce n'est pas lié à une fâcherie de ma part:

 il vous faudra juste basculer si ce n'est déjà fait sur la page spécifique Atelier des fées brodeuses pour me retrouver :) 


Même cause, mêmes effets: je n'accepte désormais aucune demande sur ma page personnelle.


Mais la page Atelier des fées brodeuses créée il y a quelques jours est ouverte à tous et toutes et sera très régulièrement alimentée. 
Merci de votre compréhension et de votre fidélité :) 

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)