28 août 2013

Un petit cadeau de rentrée... Et des précisions sur la page Facebook

Pour les Facebook addicts :

Pendant tout le mois de septembre: sur la boutique :
remboursement des frais de port sur la France pour les fans de la page

( bien préciser sur votre commande que vous êtes fan de la page Atelier des fées brodeuses et sous quelle identité: je dois pouvoir vous retrouver :)

La page à aimer si ce n'est déjà fait : Facebook


Je n'oublie pas les récalcitrantes à Facebook car je sais qu'il y en a: je penserai à elles le mois prochain :)

Pour ma part, je suis présente sur Facebook depuis plusieurs années ( à titre personnel) . Professionnellement j'avais fait un essai beaucoup trop tôt pour que ce soit intéressant - avoir raison trop tôt c'est avoir tort :)

Mais cet été 2013 me semble être celui du basculement sur Facebook de beaucoup d'internautes jusque là restés sur les forums et les blogs...
C'est très net.

Facebook a pas mal d'avantages. Et aussi des inconvénients qu'il faut apprendre à maîtriser...

La page Facebook de l'Atelier des fées brodeuses ne se substitue pas au blog mais elle en devient un complément plus instantané, plus interactif et plus créatif de liens entre brodeuses aimant les mêmes choses..



 

 Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)