19 septembre 2005

Attention peinture fraîche (suite)

Ca commence à sécher :
- les images sont à peu près toutes installées (à défaut d'être toutes reformatées mais c'est moins urgent )
- les fautes de frappe du genre article à 999 euros ;) ont été reperées et corrigées (s'il en reste, je compte sur vous pour me les signaler )
Mais sur le front de la commande en ligne, le probleme est encore sans solution (les commandes ne passent pas )
En attendant, j'ai ouvert un compte Paypal Business : si vous souhaitez l'utiliser, passez votre commande par e-mail et je vous donnerai à reception mon identifiant.


Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme2:19 PM

    Marie, sur le nouveau site, certains modèles ont disparu. (Mary Garry, le petit sampler amitié par ex...) est-ce volontaire ou est-ce que la liste est complétée au fur et à mesure ?

    RépondreSupprimer
  2. hélas Ariane, je n'ai plus de Mary Garry : épuisés définitivement
    Quant au Sampler d'amitié de Lily Witch, il est dans les Créations françaises et européennes, rubrique Lily Witch, sous rubrique Samplers et on peut aussi le retrouver en tapant amitié dans le moteur de recherche :)

    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)