05 septembre 2005

Trouvailles réjouissantes.....

pour moi hier , en vadrouille sur un vide grenier des bords de Seine :
Un joli cadre ovale Napoléon III en bon état qui accueillera probablement un beau monogramme de soie rouge .
Et un encreur à étoffes, je suppose encreur à indiennes, XIXè, en parfait état , je le trouve splendide et je sais que j'ai fait une excellente affaire ;-D...

Jugez par vous même !!!
Virginie



7 commentaires:

  1. C'est un très bel objet :)
    Bravo ma petite fée :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. on ne se rend pas bien ocmpte de la taille sur la photo
    tu peux préciser Virginie ?

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. l'encreur fait exactement 21 x 15 cm , il est vraiment très beau !!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:18 PM

    Superbes tes trouvailles Virginie !!!
    Tata Velyne

    RépondreSupprimer
  5. effectiveent c'est une superbe trouvaille!bravo

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:11 PM

    Oui c'est vrai il est trés beau!
    Je connais aussi d'autre personnes qui ont ce genre de tampons.
    Encorre bravo pour ta trouvaille!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:02 PM

    J'adorais avoir ce type de tampons et me posais dernièrement la question suivant : quelle est la fourchette de prix pour un tampon en bon état en bois ou métal.

    Peut être pourriez vous m'éclaircir.
    Merci d'avance
    Renne de Finlande

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)