12 septembre 2005

Le jardin de Lady Edwina

Je suis très fière de vous présenter en exclusivité ce superbe ouvrage signé Une fée dans mon jardin aka Virginie Menzildjian :





La photo ne lui rend pas justice et c'est vraiment dommage car les vraies couleurs sont infiniment plus lumineuses que sur la photo ci-dessus ( celles d'entre vous qui en ont vu le premier panneau à St Hippolyte devraient pouvoir le confirmer )

De plus près, c'est déjà plus ressemblant :


On essaiera de faire mieux question photos à son retour de chez l'encadreur !


Ce sampler est brodé avec des fils de soie nuancés Thread Gatherer à savoir :
- Cerise Noire
- Bear Brown
- Chartreuse
- Moon Flax
- Soft Apricot
- Bronze Age Green
- Dried Thyme
- Whippoorwill Lane
Cela devrait vous permettra de mieux apprécier la beauté de la palette :-)

Pour celles qui n'ont pas tout suivi, il raconte un jardin rêvé par Virginie, celui de Lady Edwina Mountbatten, l'épouse du dernier vice-roi de l'empire des Indes britanniques ...

Marie




PS : comme vous avez été nombreuses à poser la question de sa disponibilité :
Pour Romorantin sans faute mais dès que j'aurais chargé le nouveau site vous pourrez le commander en ligne, enfin si le nouveau site marche :)
Sinon si vous ne voulez pas prendre de risques et etre dans les premieres à le recevoir, faites comme pour les garde-fils coeur càd passez par le site dans sa version actuelle et envoyez moi un panier vide avec vos coordonnées en indiquant que c'est le Jardin d'Edwina que vous commandez : son prix sera de 13,50 euros.

22 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de le voir en vrai cet été à l'ombre du jardin picard de la charmante maman de notre fée (brodeuse elle aussi) , et je peux vous dire qu'il est mille fois plus beau en vrai, c'est vraiment un petit bijou :)
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout simplement féérique... Il vous correspond si bien, chères fées brodeuses !

    Virginie, tu as toute mon admiration.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour la pauvre qualité de la photo....Je suis obligée, pour pouvoir l'avoir en entier dans l'objectif,de trop m'en éloigner pour que l'on puisse en obtenir une belle vue d'ensemble, mettant en valeur les jolies couleurs des soies de Cecelia .J'ai tout essayé, dans le jardin au soleil, près d'une fenêtre, avec flash, sans flash.....
    Mais vos compliments me vont droit au coeur :-).Merci......
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. magique ce jardin, bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:36 PM

    C'est splendide !!!! et ces tons !! et cette finesse !!! j'ai hâte de le voir encadré !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:46 PM

    C'est un magnifique bijou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7:03 AM

    Enfin! Je l'attends dpuis St Hippolyte! Au point de penser, Virginie, que ce n'est plus seulement le sampler rêvé de Lady Edwina, mais le mien aussi:)))
    C'est une merveille, Virginie,bravo!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:18 AM

    Une pure merveille, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:04 AM

    Comme tout ce que fait Virginie : à tomber.... allez, un nouvel ouvrage en vue

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:19 AM

    Que dire de plus !!!! Comment peut on créer d'aussi jolies choses !!! Pourquoi dame nature ne m'a telle pas donné cette possibilité de pouvoir réaliser mes rêves sur une toile vierge... Mais je n'ai pas de regret à avoir, puisque nos fées brodeuses et peut-être même magiques sont là pour nous emporter dans leur plus grand voyage... dans leur reves. Hum ...
    décidément ce blog me rend heureuse de jour en jour.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Mes joues sont en feu.......
    Virginie

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10:04 AM

    Je suis fondue !!! C'est très très beau !

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme10:05 AM

    C'est magnifique. J'attendais avec impatience de voir le jardin dans sa totalité depuis qu'un petit bout avait été dévoilé sur le bolg.
    Quand est ce qu'il sera disponible?
    Florence

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme11:32 AM

    Je l'ai vu il est tout simplement merveilleux, comme tout ce que fait
    ma Virginie !! Continue à nous faire rêver !!!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme2:44 PM

    Il est magnifique, mille bravos Virginie!! Je crois que je l'aimerais bien aussi en vertical, j'espère que je ne blasphème pas :)

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme3:23 PM

    marie si on a rempli le bon de commande vide pour le coeur, ça peut pas servir pour l'ouvrage de Virginie ???
    Virginie, moi je le verrais bien en trousse ce jardin là ...

    RépondreSupprimer
  17. Si, si en trousse, il passerait très bien !!!
    Et en vertical aussi , ce n'est pas blasphématoire du tout :-D
    Virginie

    RépondreSupprimer
  18. pour Ariane (et celles qui se posent la meme question ) pour ma compta, il est préférable que j'ai deux bons de commande séparés. En revanche, je ne compterai bien sur qu'une fois les frais de port si d'aventure ca peut etre expédié en meme temps.
    pour Catherine : à mon avis, l'horizontalité accentue le charme car c'est moins conventionnel pour un sampler et ca va assez bien il me semble avec la personnalité de Lady Edwina le non-conformisme...

    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme4:30 PM

    mes félicitations Virginie voilà encore une merveille

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme5:14 PM

    aviez vous lu le roman de Catherine Clément sur lady Edwina ?? le titre du roman m'échappe mais le contenu est resté très présent.
    Marie, je refais un bon

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme5:21 PM

    Le titre du roman : Pour l'amour de l'Inde

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme5:22 PM

    Hi there Blogger, I was just browsing, looking for golf related blogs and found yours. Very Nice! If you play a lot of golf, you can save with Golf Card. With more than 3,600 participating courses nationwide, members receive free or discounted green fees, Pro Shop discounts, discount car rental, a quarterly magazine, and a 3 day - 2 night hotel stay with their membership. Go to golf discount card to find out about more great benefits and join! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)