05 septembre 2005

Coup de coeur :-)

Je ne suis pas en avance dans mes maj du site alors pour vous faire patienter, un premier aperçu des range fils dont je vous ai parlé dans le message précédent:


Un petit bijou d'ébenisterie d'où son prix de 18 euros mais ca les vaut :)
Qu'en dites vous ?
Y en aura pas pour tout le monde car ils ne sont pas produits à la chaine ;
si vous voulez prendre rang, vous pouvez pré-commander en ligne (laissez le panier vide et indiquez moi simplement vos données cb )


Marie

11 commentaires:

  1. Anonyme11:51 AM

    je le veux ! je fais un mail

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:40 PM

    j'ai passé commande, trop joli!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en veux, j'en veux !!!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:47 PM

    quel bel objet !

    RépondreSupprimer
  5. hum, vu le rythme auquel arrivent les pré-commandes, je ne sais pas si je vais pouvoir en garder pour nous ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:52 PM

    Marie,
    moi aussi je craque... j'ai passé une commande par le site. gros bisous
    Véronique L

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:40 AM

    Il est superbe !
    Je viens de faire ma pré-commande ;-)

    Patsi

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9:53 AM

    j'espère qu'il y en a encore!!!! c'est trop joli

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes! Merci pour ces jolis accessoires!!
    Moi aussi j'ai passé ma pré commande.
    MartineG60

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme5:44 PM

    bonjour

    ayant vu vos superbes porte fils j'ai évidement craqué et donc j'ai aussitôt passé une commande sur le site, à ce jour je n'ai aucune nouvelle, je voulais savoir si cela était normal? merci
    Patricia
    koalap2005@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)