22 septembre 2005

Fils de soie pour fées brodeuses...






Le coin des fils de soie :
plus précisement celui des Thread Gatherer (sur les clous) et des Gloriana (sur le tourniquet)
Les Soies de Marie sont quant à elles dans un panier.
Je ne m'en lasse pas :-)
( je fais de la broderie virtuelle en les regardant )

Marie

7 commentaires:

  1. Anonyme10:53 AM

    Oh la la Marie je vois que nous en sommes en même point lorsque nous voyons tous ces fils. Hum !!! Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:27 AM

    De jolis fils, de beaux coupons de tissus mis en valeur...font une jolie décoration intérieur...
    Je suis cependant encore loin de posséder autant de fils....sniff !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:49 PM

    Je viens de recevoir le garde fils en forme de coeur. J'aime beaucoup. J'attends avec impatience de voir les autres.Merci
    PS Je n'ai pas trouvé moyen de vous joindre par le site

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:35 PM

    je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas ...
    comment faites vous pour ne pas avoir envie de les broder toutes ??

    RépondreSupprimer
  5. oh un seul coloris ferait mon bonheur si je trouvais le temps d'aligner quelques croix... Pas pu brodé depuis près de trois semaines et mon dernier projet n'avance pas :(
    Enfin je les ai sous le nez toute la journée ces merveilles de fils, c'est déjà cà :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:58 PM

    Quelle merveilleuse tentation....!!!!

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille pour les yeux, tous ces beaux fils

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)