16 novembre 2005

Ca se bouscule...

car tout arrive en même temps :

- la quatrième livraison de coeurs garde-fils est arrivée et donc celles d'entre vous qui les attendaient depuis Romorantin vont les voir arriver très bientôt entre leurs mains
- un colis est arrivé ce matin des US avec du réassort et aussi de nouveaux dessins que j'attendais très impatiemment notamment des Ewe and Eye and Friends que j'aime énormement et qui sont une première à l'Atelier : allez vite les voir et si vous aimez, dépechez vous : je n'en ai pas beaucoup :)

Last but not least, Véronique ma couturiere fée m'a rapporté la trousse tahitienne Moona parfaitement finitionnée :


























Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...