16 novembre 2005

Ca se bouscule...

car tout arrive en même temps :

- la quatrième livraison de coeurs garde-fils est arrivée et donc celles d'entre vous qui les attendaient depuis Romorantin vont les voir arriver très bientôt entre leurs mains
- un colis est arrivé ce matin des US avec du réassort et aussi de nouveaux dessins que j'attendais très impatiemment notamment des Ewe and Eye and Friends que j'aime énormement et qui sont une première à l'Atelier : allez vite les voir et si vous aimez, dépechez vous : je n'en ai pas beaucoup :)

Last but not least, Véronique ma couturiere fée m'a rapporté la trousse tahitienne Moona parfaitement finitionnée :


























Marie

3 commentaires:

  1. Anonyme7:49 PM

    ahahahahahahah!!!!
    Depuis que je l'attendais celle là :-)
    Je vais d'abord la broder pour moi en trousse pour ma Moana à moi puis comme nous avons des amis tahitiens qui attendent un heureux évènement je pense m'en inspirer aussi.
    Je commande dès ce soir Marie et j'espère que vous commencez à vous sentir mieux.
    Vu d'ici on n'a pas vraiment l'impression d'un grand repos ;-)
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:27 PM

    Bonsoir Marie, pouvez-vous me réserver une fiche du modèle Ewe and Eyes and Friends "Three pink Houses" ? J'ai un avoir de 6,60 euros chez vous depuis fin Août (la fiche "She who Sews" de Mary Garry qui n'est jamais arrivée).
    Comment dois-je procéder ? Frais de port pour ce modèle ? Combien dois-je rajouter ?
    Désolée de passer par les commentaires du blog pour vous contacter mais j'ai des problèmes avec un nouveau système de messagerie installé ce soir. J'espère y voir plus clair ds les prochains jours .... !
    Elisabeth Barbier

    RépondreSupprimer
  3. pour Hélène : si, si je me repose enfin j'essaie et j'essaie surtout de mieux gerer mes sources de stress (pas facile)
    pour Elisabeth, aucun probleme mais il me faut une vraie trace dans ma compta donc soit un mail soit une commande en ligne dont j'annulerai le débit;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)