14 novembre 2005

Les comptines pour Catherine...

avancent doucement : le pré n'a pas encore d'herbe et n'est pas encore cloturé mais un mouton a pourtant déjà sauté par dessus une des barrières ;-)

L'allure des faces avant et arriere de la trousse à ce stade du travail :

























le dos
























le devant
j'espère que ces Comptines vont vous plaire ...
Marie
ps : elle n'est pas destinée qu'aux tricoteuses : j'ai prévu une petite variante pour l'intérieur qui permettra aux brodeuses pures et dures de l'utiliser aussi ;-)

6 commentaires:

  1. Anonyme8:44 PM

    Me plaisent bien, ces comptines pour Catherine! :-)))
    Il faudrait être un chat et avoir 9 vies pour broder toutes ces jolies trousses : entre Manon, Maeva et Catherine, mon coeur balance...
    Bravo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:08 AM

    j'adore ces petits moutons, bravo Marie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Bravo, Marie! Il faut continuer!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable! Un grand Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:00 PM

    je l'aime beaucoup aussi, celle ci
    un grand bravo marie !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:23 PM

    Bravo Marie, c'est très prometteur :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)