10 novembre 2005

Les battements d'ailes d'un papillon en Chine (suite)



Ma mise en veilleuse me laissant plus de temps pour dessiner, voici en avant première le projet d'ouvrage né du geste d'amitié d'une brodeuse fée qui se reconnaitra et à qui il est dédié :-)
C'est une simulation car je dessine plus vite que je ne brode et pour l'instant je finis les Comptines pour Catherine.

Marie

6 commentaires:

  1. Anonyme5:35 PM

    Quelle jolie "simulation" Marie, la broderie sera encore plus belle j'en suis sûre.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Marie! Et bisous à la brodeuse fée amie!!! Tu as raison, c'est un ange! ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:40 AM

    J'ai trouvé ce texte tellement beau et tellement vrai... J'ai hâte aussi de le voir en plus il me touche énormement car j'ai une amie qui a eu de gros problèmes aussi....

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:18 PM

    c'est très beau Marie. Remettez vous vite
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:16 PM

    AJ est une brodeuse fée adorable et d'une amitié trés chère...Bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme3:49 PM

    C'est tellement vrai! prends bien soin de toi, Marie.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)