25 novembre 2005

A mon chevet...
























Je ne suis pas à la dernière extrémité, enfin j'espère... mais je suis au lit, avec quelques microbes ou virus de nature indeterminée qui ne demandent qu'à prospérer mais que je vais essayer de neutraliser...
C'est le moment ou jamais de jouer au jeu initié sur un des blogs que je lis -celui de Marie-Anne si j'ai bonne mémoire - et de vous montrer ce qu'il y a sur ma table de chevet :
- des livres bien sûr ; en ce moment le dernier Donna Leon que j'ai déjà lu quand il est sorti il y a déjà quelques mois mais que je relis ( je lis vite, trop vite et, c'est sans doute une conséquence, j'aime relire ) et quand je l'aurais fini, une compilation de nouvelles historico-policieres des spécialistes anglais du genre.
- des mouchoirs en papier, des comprimés homéopathiques anti-migraine, une bouteille d'eau (qu'on ne voit pas sur la photo )
- un petit vaporisateur d'huiles essentielles Inhal Rêve rien que le nom m'aide à m'endormir :-)
Pas de réveil (il est du côté de DH)
La petite broderie encadrée est un des premiers Drawn Thread que j'ai brodé : For the birds...Je l'aime énormement.

Allez j'y retourne... A bientôt !

Marie

Ps : merci pour tous ces commentaires flatteurs sur les Beaux écrits : je suis si contente qu'ils vous plaisent. Continuez à me donner vos idées de coloris . Certaines d'entre vous sont sur la piste de ce que j'ai choisi, d'autres radicalement à l'opposé mais toutes les propositions sont intéressantes et peut etre que ca m'incitera à proposer deux versions : la mienne et celle qui ressortira des " urnes " :-)
Soit dit en passant, j'ai moi même été surprise du résultat en noir et blanc : très intéressant.... Ca m'a rappelé que j'ai depuis fort longtemps envie de broder dans une palette allant du presque noir au blanc : un marquoir qui s'intitulerait : " La nuit tous les marquoirs sont gris " (c) et un sampler qui s'intitulerait " Sous la lune" (c)
Yapuka passer de l'idée à la réalisation....

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...