7 novembre 2005

Nouveautés attendues

Danielle de Couleurs croisées doit m'envoyer sous peu :
- La Maison aux Oiseaux






- La trousse à aiguilles pour tricot


















Ma fée cachée vient de terminer Scarlet une nouvelle version de la trousse à couture






















La trousse tahitienne Moana devrait être sur le site dans une semaine environ.

Comme Danielle, j'ai pensé aux fées des aiguilles... à tricoter et j'ai dessiné une trousse de fée tricoteuse . Un tout petit apercu du thème




le début brodé :




Elle s'appellera : Comptines pour Catherine
Marie
rappel : je fonctionne sur mode " veilleuse " ce mois ci aussi ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aussi vite que d'ordinaire à vos mails. Merci de votre compréhension.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...