07 novembre 2005

Nouveautés attendues

Danielle de Couleurs croisées doit m'envoyer sous peu :
- La Maison aux Oiseaux






- La trousse à aiguilles pour tricot


















Ma fée cachée vient de terminer Scarlet une nouvelle version de la trousse à couture






















La trousse tahitienne Moana devrait être sur le site dans une semaine environ.

Comme Danielle, j'ai pensé aux fées des aiguilles... à tricoter et j'ai dessiné une trousse de fée tricoteuse . Un tout petit apercu du thème




le début brodé :




Elle s'appellera : Comptines pour Catherine
Marie
rappel : je fonctionne sur mode " veilleuse " ce mois ci aussi ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aussi vite que d'ordinaire à vos mails. Merci de votre compréhension.

12 commentaires:

  1. Anonyme11:57 AM

    Mais c'est magnifique tout ça !
    C'est dispo quand ?
    Et les moutons, la laine... vite, le thème m'inspire !
    Bonne journée
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Tout ceci est splendide,

    Surtout prends soin de toi et recharge tes batteries, c'est le plus important, nous attendrons. Une fée a besoin d'être en forme !

    Bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:42 PM

    j'adore Scarlet mais, comme pour l'anis, je suis terrifiée par le montage ! je sais : vous allez me dire que c'est fastoche !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:02 PM

    délicieux c'est vraiment délicieux tout çà !

    :-*

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:02 PM

    délicieux c'est vraiment délicieux tout çà !

    :-*

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:13 PM

    Vous êtes en mode veilleuse, mais alors qu'elle idée lumineuse pour les "contines pour catherine" à réaliser et offrir pour les fêtes de fin d'année.

    Consulter votre blog et a baguette magique de la fée Marie et de ses copines les fées brodeuses...... HO LA LA !!!!
    Vos créations sont pour moi un ravissement.

    MERCI LES FEES
    NADINE

    RépondreSupprimer
  7. Malgré le mode "veilleuse", je suis heureuse de voir que la creation continue pour nous offrir de merveilleux nouveaux modèles!!! La trousse me paraît géniale, mais comme dit Ariane, quel stress pour le montage!!!! ;-D

    Amicalement
    IsaB

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10:35 PM

    Mais on ne va plus savoir où donner de l'aiguille avec toutes ces ravissantes merveilles! :-) Bravo à toutes nos fées brodeuses! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:28 AM

    j'ai bien lu alors je suis sage et j'attendrai que le Père Noël me la descende dans ma cheminée....... LOL

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1:41 PM

    Oh là là!! Je sens qu'elle va me plaire cette trousse de tricoteuse :) et son nom aussi d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1:13 PM

    Adorable la nouvelle trousse de brodeuse
    Lutine

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)