30 novembre 2005

Sur la ligne d'arrivée

- la trousse Comptines pour Catherine que mon amie Véronique vient de me rapporter toute cousue de frais :)















- les modèles Coeur de lin arrivés à l'instant même de Belgique.


Les deux passent en conséquence dans la rubrique Nouveautés arrivées

Et je commence les expéditions.

Marie


Je profite de l'occasion pour demander à toutes celles qui m'ont écrit ces derniers temps de me pardonner mon silence persistant qui n'est pas signe d'oubli de ma part

4 commentaires:

  1. Anonyme1:39 PM

    marie, cette trousse est vraiment superbe, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:50 PM

    Dès que j'ai 5 mn, je te la commande! yèsse!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmm !!!!c'est magnifique Marie !!!!!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:46 PM

    Marie, peux-tu la rajouter à ma commande stp? Bises!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)