23 juillet 2010

Arche de Noé


Ce dessin attend mon bon vouloir depuis.... fort longtemps... J'en parlais déjà ici  et aussi mais depuis j'ai encore modifié le dessin

Non que je ne l'aime pas.  C'est au contraire un sujet que j'ai pris grand plaisir à traiter :  ce mythe biblique est un excellent prétexte pour dessiner - comme dans le Sampler Soleil d'Eden - tous les animaux  me venant à l'esprit :
 il m'en est venu beaucoup (63 dans la dernière mouture)  si bien que ce sampler fait  807 points de haut sur 192 de large.



Quand aurais je le temps de le broder ?
Est ce réaliste de proposer un tel ouvrage?
J'avais par ailleurs envie d'y introduire - pour les lettres de l'abécédaire - des points de broderie autres que le point de croix sans que ca devienne une encyclopédie de points spéciaux mais juste assez pour lui donner du relief. Peut-être en travaillant sur ces points avec une autre créatrice.

Et peut-être en organisant parallelement un SAL au long cours.
NB : la couleur de la toile de fond ne sera pas marine: je n'ai choisi ce fond que pour la simulation.

Si vous avez un avis sur ce sampler, n'hésitez pas à me le donner par mail.
Merci d'avance :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)