12 juillet 2010

Dans un jardin du Rajasthan...

Pour celles qui ne sont pas encore parties en vacances, pour celles qui ne partent pas, pour celles qui rêvent de partir un jour  découvrir l'Inde ou qui rêvent d'y retourner, cette nouvelle trousse Rajasthan Garden - dessinée il y a déjà trois ans et enfin brodée grâce à Anne-Marie qui a une aiguille turbo et une grande générosité. Merci Anne-Marie :-)

Un jardin ou l'on voit un singe "blackface", des perroquets, des fleurs aux couleurs vives, des orangers, des palmiers, des paons et une silhouette féminine en sari.
Le coussin à ciseaux est un mini biscornu.
La poche peut permettre de glisser un trie-fils, des bobines plates, un petit tambour
Brodée en fils de soie Gloriana et Thread Gatherer ( équivalences DMC fournies ) sur un lin 40 counts Lakeside Linens coloris Spearmint et doublée d'un lin de même marque coloris Woodsmoke ( le nouveau coloris Nougat de Zweigart conviendrait tout autant )
Je fais en ce moment même un premier tirage du livret: si le modèle vous tente, vous pouvez m'écrire pour le commander immédiatement; vous le recevrez d'ici la fin de la semaine. Le prix du diagramme avec explications de montage est de 13,50 euros (+ frais de port)






Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...