28 juillet 2010

Des mères et des filles...

Du fait des salons et expos auxquelles on participe, ce métier de créatrice est un peu un métier de saltimbanque car il qui nous conduit d'un bout à l'autre de la France au fil des rendez-vous avec les brodeuses.

Du coup, on noue aussi des relations amicales d'un bout à l'autre de la dite France et c'est ainsi que ce dernier mois j'ai reçu sur ma messagerie electronique, venant les unes de Touraine, les autres du Lauragais des photos qui ont illuminée la dite messagerie, toutes resplendissantes de bonheur qu'elles sont.

Celles de bonheurs de mamans qui ne se connaissent pas - enfin je ne crois pas ; qui habitent à 600 kms l'une de l'autre; qui sont toutes deux organisatrices d'un bien sympathique salon de broderie et qui sont aussi toutes deux les heureuses mères d'une fille:

l'une en Touraine qui a mis au monde une jolie Clarance début juillet
l'autre en Lauragais qui a marié  sa fille Florence début juin...

Je souhaite à  Clarance de devenir un jour une aussi jolie mariée que Florence et à cette dernière d'avoir un jour un aussi joli bébé que Clarance ;)

Et j'embrasse Sophie et Geneviève qui m'ont fait l'amitié de partager les photos de ces bonheurs avec moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)