10 juillet 2010

Une première pour moi

La conduite tout au long de la journée de ceci

Il me fallait déménager une partie des meubles d'une maison de campagne située dans l'Ardèche du Nord: trop peu de volume pour intéresser un professionnel mais trop  pour qu'un véhicule de tourisme suffise ou même une petite remorque...J'ai donc pour la première fois du me mettre au volant d'un gros utilitaire, non sans de grandes appréhensions d'autant que la journée n'était pas la plus indiquée pour se jeter sur les routes mais finalement tout s'est bien passé et je suis contente que cette expédition soit désormais derrière moi. Je n'étais pas sure d'en être capable et je suis donc fière de moi même si je ne suis pas pour autant prête à récidiver prochainement...
Cette corvée accomplie, je vais pouvoir commencer à penser à des choses plus agréables comme démarrer la broderie du Sampler du Lauragais ( j'ai fait hier les premiers choix de fils et décidé de la couleur du lin) et le dessin de la trousse Mimi Pinson.

S'il faisait moins chaud, ce serait encore mieux car cette canicule m'épuise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)