19 avril 2005

Anneaux en buis

Dans la trousse de fée Heure du sud
comme dans la trousse Abeilles


nous avons eu l'idée d'utiliser de petits anneaux en buis pour ranger les fils

Du fait du succes de notre idée, ces anneaux en buis sont devenus pratiquement introuvables : suite à une demande émise par nombre de brodeuses sur le forum Accroforum, j'ai entrepris des démarches afin d'en faire refabriquer. Mais cela ne sera possible que si j'ai des commandes fermes en nombre suffisant.
Prenez contact rapidement si vous etes intéressées : ils seront vendus par lot de 20 ou 50 mais ni la date de disponibilité ni le prix ne peuvent etre précisés pour le moment : assurement ce sera plus cher que celui de simples anneaux en bois blanc, le buis étant un bois noble et le tournage étant artisanal et non industriel. Mais ils donnent infiniment plus d'allure à une trousse que des anneaux en bois banal ou des anneaux en laiton.

5 commentaires:

  1. Anonyme5:24 PM

    Bonjour, votre proposition de faire un lot de 20 m'intéresse. Cela me semble plus raisonnable dans un premier temps !
    Allez-vous faire une liste d'attente sur votre site où l'on pourrait s'inscrire ????
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:47 PM

    Bonjour, un vrai bonheur votre proposition, même si il faut du temps, je me mets sur la liste d'attente de suite!!!
    J'aime les beaux matériaux, et surtout les nobles objets!

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je raffole du buis; je le chine sur les brocantes... je m'inscris bien évidemment pour un achat ( ferme) de 20 parce que nous ignorons les prix à l'heure actuelle, mais plus si nous parlons des prix indiqués sur accro forum . je guette les infos..
    corinne74

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:09 PM

    bonjour,
    je suis moi aussi très interressé par les anneaux de buis car on ne trouve plus de petits modèles.
    comme en ce moment je suis en sevrage de broderie, il n'y a aucun problème pour l'attente, cela me permettra paut être d'avoir recommencé les croix. Je pourrais alors me lancer dans les trousses de fées ou de sorcières d'ailleurs!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:50 PM

    Bonjour,
    j'adore le bois noble, et j'aime faire des trousses à fils, donc je suis interressée pour 20 anneaux (pour commencer).

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)