23 avril 2005

Petite note technique à l'usage des lectrices du blog

J'ai procédé à un petit aménagement de forme qui devrait faciliter la navigation sur notre blog :
Ainsi les Liens vers les autres sites et vers les archives du blog ont été remontés en haut à droite pour être plus visibles.
A signaler par ailleurs (je n'y suis pour rien mais c'est bien pratique ) que vous avez un moteur de recherche interne intégré dans la barre de navigation argentée qui se trouve en haut de la page :
il vous suffit de taper le mot recherché dans la fenêtre puis de cliquer sur SEARCH et vous voyez apparaitre les articles du Blog des fées brodeuses qui contiennent ce mot
Le blog est ouvert à vos commentaires : il suffit de cliquer sur Commentaires pour cela ( idem pour lire les commentaires déjà déposés ) N'hésitez pas et si vous préférez l'intimité, la petite icône en forme d'enveloppe juste à côté de Commentaires permet de nous envoyer un e-mail.

1 commentaire:

  1. Anonyme10:53 AM

    moi qui surfe très peu par grand manque de temps, il fait partie des sites que je vais regarder regulierement depuis qu'il est ouvert - ca doit etre un signe !
    bref, c'etait pour vous faire des compliments ma bonne dame :-D
    malgré le travail que j'imagine, c'est leger, bien présenté, intéressant - tout bon quoi !
    bravo !!!
    Armelle

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)