18 avril 2005

Une palette pour trier les fils

J'attends encore les règlettes dont il est question plus bas.
En revanche je viens de recevoir de jolies palettes ayant le même usage :

environ 15 cm de large sur 11,5

7 commentaires:

  1. Anonyme11:16 AM

    ca me donne une idée de cadeau!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:43 AM

    Elle est vraiment superbe mais je ne l'ai pas trouvée sur le site de la boutique ...
    Quel est son prix ?
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. 12,50 euros mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur le sire : je vais tacher de m'en occuper ce soir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:35 PM

    Très très jolie, cette petite palette ... Dom.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:26 PM

    J'irai voir votre site pour avoir plus d infos sur cette jolie chose.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. eh ben moi j'avais fait un comment qui apparaissait dimanche ou lundi et puis je ne me vois plus ( enfin je voulais dire je ne me lis plus)dans les comments..c'etait le m^me que Patricia ...j'espère que je fais bien les bonnes manip corinne74

    RépondreSupprimer
  7. pour poster un comment il faut cliquer sur Comments tout betement
    Corinne, il se peut que vous ayez cliqué sur le petit bouton courrier juste à coté qui lui envoie un mail mais ne laisse pas de trace sur le blog :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)