20 avril 2005

Rendez vous pour les méridionales

Les brodeuses provencales, languedociennes et cévenoles - et toutes celles qui seront de passage dans le coin pourront nous trouver durant le week end de l'Ascension à St Hippolyte du Fort dans le Gard pour la fête des Folles du fil qui se tient les 6,7 et 8 mai prochains.

Cette fête est organisée par le Musée de la soie de Saint Hippolyte.

1 commentaire:

  1. Anonyme7:06 AM

    J'y étais hier et j'ai passé une excellente journée. Un tantinet intimidée de rencontrer des créatrices de talent. J'aime ce que vous réalisez pour le plaisir de nos yeux, de nos mains.... Sur l'air d'un refrain connu : j'aimerais avoir douze mains, des journées de 48 hs, et une CB inépuisable pour ce plaisir. Mais si ces fantasmes se réalisaient.....est-ce que....
    Je retourne à mes rêves... ma foi, ils sont bien jolis. Merci à vous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)