13 avril 2005

Arrivage

viennent d'arriver ce matin à l'Atelier :
deux nouveaux modeles de Little House Needlework : plant kindness

et peace and plenty

l'étui à regle de Milady's Needle : my little strawberries ruler pocket (le diagramme est accompagné d'une jolie regle en cuivre)


quelques exemplaires réassort de l'édition limitée du kit This too shall pass d'Elegant Stitch : celles qui les attendaient impatiemment ont intéret à se manifester rapidement auprès de Marie



ps de Marie : pendant que je remplissais le chèque pour les droits de douane, Leia, venue aux nouvelles comme la curieuse incorrigible qu'elle est par nature, a recueilli les hommages du livreur d'UPS sur l'air de je sais, je sais j'ai de beaux yeux . Hélas en dépit du charme félin de la demoiselle, le dit livreur n'a pas oublié le chèque
Je n'ai pas osé prendre en photo le livreur en train de faire la cour à Leia mais la prochaine fois...