14 avril 2005

La cuisine des fées

La cuisine c'est pas mon truc c'est le cri du coeur de Lily Witch
En fait, ca dépend des jours et ca dépend de la cuisine

J'ai trouvé tout récemment un délicieux petit livre intitulé
La cuisine des fées ou comment faire des merveilles sans être magicienne édité par Tana Editions



un vrai bonheur où l'on voit entre autres comment transformer des radis en souris, une betterave en mini chaudron pour une salade aux pommes, etc
Des idées ludiques et belles à regarder qui séduiront sûrement une jeune maman ou une jeune grand-mère je suis dans la deuxieme catégorie et d'ailleurs à propos de grand mere, ce matin je fais du baby sitting

Pour en revenir aux livres, dans la même collection, d'autres titres tout aussi ludiques comme : le livre de cuisine pour les garçons qui veulent épater les filles et Goûte ca et épouse moi qui pourraient sûrement réconcilier Lily avec la cuisine


Et pour ce qui est des recettes de fées appliquées à d'autres domaines que la cuisine, c'est en partie l'objet de ce blog donc vous en trouverez bientôt...