20 avril 2005

Un très bel exemple

de ce qu'on peut faire en personnalisant une grille

Au départ, une jolie grille de
Mary Garry Sewing Cabin ***
A l'arrivée une merveille de trousse mêlant broderie et tissu patch réalisée par mon amie Catherine, talentueuse brodeuse et amie fidèle :)

Voir les autres faces dans sa galerie .


*** pour ce bel ouvrage Catherine a mêlé des éléments d'un freebie (Sew and sew ) de ce designer, lequel freebie n'est, je crois, plus disponible car déjà ancien, mais certains eléments ont été repris dans le modele She who sews qui vient d'arriver à l'Atelier





et ceux du modele Sewing well
qui va arriver bientôt.

Vous noterez la belle devise de Mary Garry's Sewing Cabin: she who sews with courtesy reaps Friendship. She who sews with kindness finds Love



4 commentaires:

  1. oh oui c'est vraiment magnifique, elle a du talent cette catherine.. je visite sa galerie régulièrement , elle a ete ma première galerie enregistrée dans mes favoris...quel plaisir ce matin de découvrir que son imagination a frappé si beau.... corinne

    RépondreSupprimer
  2. je viens de tomber en amour avec Mary Garry's...... fabuleux... je file voir sur votre site ce que vous proposez.... merci les fées.. corinne

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:05 PM

    On peut dire de Catherine qu'elle est aussi une fée brodeuse ... Dom.

    RépondreSupprimer
  4. oui!
    Et ce n'est pas la seule :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)