29 avril 2006

Escapade en Suède






Je viens de passer quelques jours à Stockholm
C'est un vrai bonheur de découvrir cette ville au printemps,
Je me suis promenée dans les parcs, j'ai pris le bateau pour découvrir les îles de l'archipel et aussi visité quelques musées
En voici quelques images

Lily

6 commentaires:

  1. Anonyme9:29 AM

    magnifique ! superbe !!!

    a+delp

    RépondreSupprimer
  2. faudra qu'on organise un déplacement de fées là bas : )
    quelle lumière magnifique et sous ce soleil de printemps les maisons sont très belles : j'espere que tu as rapporté plein de croquis pour de futurs samplers ;-)


    Marie, séduite

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:26 AM

    J'ai eu la chance de passer 5 merveilleuses semaines l'été passé entre Finlande, Norvège et Suède et je repartirais demain...
    Au printemps,cela doit être également magnifique !
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:51 PM

    la Suède!un de mes pays favoris que je connais du nord au sud et d'est en ouest!merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:58 AM

    J'y suis déjà aller plusieurs fois , quel enchantement !!!
    Stockholm est une ville MAGNIFIQUE à découvrir en famille ou en amoureux !
    Je retourne en Suède la semaine prochaine en allant en voiture en Norvège; on dormira dans un vieux manoir 18ème meublé style gustavien
    Pascale

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4:06 PM

    Oh oui ça me donne vraiment envie d'y aller. Nous avons eu un adorable petit chalet suédois à la montagne, tout pareil que sur les photos.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)