26 avril 2006

Nouveautés champêtres

Je ne les ai pas trouvés dans l'Aveyron mais je viens de mettre sur le site marchand une brassée de fleurs (coquelicots et myosotis) et une nuée d'insectes en habit rouge et noir -des coccinelles - ou noir et doré - des abeilles : sous forme d'épingles mais aussi et c'est nouveau sous forme de boutons :-)
Allez vite les découvrir : ca devrait vous plaire, ainsi d'ailleurs que les nouveaux modeles américains qui sont arrivés ce matin :
les très attendus Counting House (Little House Needleworks) Tea Room ( Country Cottage Needlework ) et aussi - enfin car elle tardait à arriver ! - Ezmeralda House (Brightneedle)
Allez voir aussi trois créations subtiles et raffinées signées Fanciworks :
Lavender Rose Sewing Case
Lavender Blue Needlework Case
Apple Tree Accessory set
(que j'ai en toute petite quantité alors ne tardez pas si vous voulez être servie très rapidement )



Marie
ps : j'ai vu que la sérenité de mon refuge aveyronnais vous a frappée : j'y suis divinement bien - très à l'écart du monde et c'est vrai que c'est difficile de regagner la civilsation :-)

1 commentaire:

  1. J'ai bondi en voyant que tu avais le Lavender Rose Sewing Case! C'est ce que j'ai préféré des sorties de Nashville - s'il me fallait une nouveauté cette année, c'était bien celle-là... Mais elle était si difficile à trouver, même sur les sites américains (à moins de payer 10$ de frais de port)! Une fois encore tu te donnes tant de mal pour nous fournir ce qu'il y a de plus beau, de plus fin, de plus rare... Merci mille fois Marie !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)