25 avril 2006

Retour










quatre jours vite passés au jardin sous un beau soleil de printemps
dans la journée et le soir à broder au coin du feu :-)

Le chat et le poisson rouge étaient restés à Lyon mais Leia était de la partie :



Marie

7 commentaires:

  1. Anonyme10:07 PM

    sympathiques photos !!! j'aime beaucoup !!!...
    a+delp

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:29 AM

    Un endroit calme, reposant et au charme évident ! Merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:06 AM

    Bon retour Marie ! Quel bel endroit ... j'aurais du mal à le quitter

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:13 PM

    De très belles photos qui donnent envie d'aller s'y reposer : Merci :-))

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:40 PM

    Quel endroit propice à la quietude et à la broderie !!! comment faire pour le quitter???? merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  6. Quel petit coin de paradis... J'espère que ce n'est pas trop cliché mais j'ai immédiatement songé au Combray de Proust en voyant la photo du clocher.

    J'espère que tu es revenue pleinement reposée et ressourcée !

    RépondreSupprimer
  7. Oh la jolie poupée avec sa fleur dans les cheveux :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)