8 juin 2006

De guerre lasse.

le sondage mis ci dessus en post-it - encore bien trop peu significatif comparé au nombre de clientes de l'atelier et au nombre de lectrices du blog :-) est lié, pour celles qui l'ignoreraient encore, à une discussion récente née sur un forum de discussion à propos des frais d'envoi et de leur montant : avis très partagés mais le principe des frais fixes - c'est le cas à l'Atelier des fées brodeuses - a été jugé dissuasif par celles qui se disent tentées par un seul livret et pensent pouvoir le trouver ailleurs avec des frais moindres et à prix identique ou même inférieur.
Dont acte...

J'ai pris -de guerre lasse, très lasse même mais je n'en dirai pas plus - une décision qui se traduit par ceci :

à compter d'aujourd'hui 8 juin ou de la date de remise en service de la commande en ligne en panne depuis vendredi
et jusqu'à mon départ en vacances le 8 juillet,
les frais de port seront réduits à 1,98 au lieu de 2,90 euros pour toutes les commandes portant sur les diagrammes de créations américaines qui seront en stock lors de la commande;
les quelques semi-kits, les fils et les objets en nacre ou en perles ne sont pas concernés ni les créations françaises ou européennes.

Mon logiciel n'étant pas parametré pour le faire automatiquement, je ferai la déduction lors du débit de votre carte bancaire ou rectifiez vous même le total - après avoir vérifié auprès de moi que tout était disponible - si vous payez via Paypal.
(seuls ces modes de paiement seront acceptés dans le cadre de cette offre ponctuelle valable uniquement dans la limite des stocks )

Cela veut dire qu'à terme - et sauf si une très large unanimité se manifeste en sens contraire auprès de moi - je vais réduire drastiquement la proportion d'imports de créations US dans mon offre.

Cela aura au moins le mérite du moins je l'espère de me rendre plus disponible pour autre chose ...


Marie






Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...