29 juin 2006

Du côté des jardins de Lily et Virginie

Pour celles qui ne sont pas allées à Bessey, un aperçu des projets Couleurs de fées de Lily Poppins et de Virginie une fée dans mon jardin :
jardin anglais pour Lily : il s'agit de la broderie de la bande extérieure destinée au panier :




jardin d'oasis pour Virginie : il s'agit des pièces destinées au necessaire d'accoudoir, au hornbook et au coussin à ciseaux




Rendez vous fin août pour les voir montées
Notre été va être laborieux....

Je suis très fière de mes fées et de ce projet Couleurs de fées dont les interprétations sont telles que je les rêvais : très representatives de nos personnalités ;-)

8 commentaires:

  1. Anonyme12:31 PM

    Qu'elle est jolie la pemière broderie.

    RépondreSupprimer
  2. La première broderie est magnifique, j'en suis ébahie. Quel travail impressionnant. Bel été. Clothilde

    RépondreSupprimer
  3. çà donne envie d'en voir plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:37 PM

    J'aime beaucoup le jardin anglais et ses couleurs !........... Vivement le mois de septembre.

    Bonnes vacances,
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:18 PM

    J'ai vraiment envie de voir la suite.
    Bonnes vacances Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:27 AM

    je suis sans voix devant le jardin de marie ange ! que c'est beau !!!!
    BRAVO ma lily, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:29 PM

    chère Marie
    j'étais très heureuse d'être à Bessey et d'admirer le stand des fées .... vous portez bien votre nom, que de merveilles j'ai pu admirer en compagnie de Véro L. !!
    bizz
    argone
    http://argone.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes pour ces commentaires qui vont nous encourager dans cet été laborieux qui s'annonce :-)
    Marie
    ps : Je suis heureuse de constater que le dessin et la palette pleine de gaité et de fraicheur de Lily vous font craquer :)
    Et vous n'avez pas tout vu... je sais moi que le panier Oasis sera tout aussi séduisant quoique dans un style très différent :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)