20 juin 2006

Retour

Bessey c'était bien :-)
Un grand merci à Talou et à celles et ceux qui l'entouraient et qui ont mis tout leur coeur dans cette entreprise et ça se voyait :-)

De notre côté nous avons résisté aux vagues successivement montées à l'assaut du stand des fées et nous sommes heureuses d'avoir pu partager infos et rires avec les brodeuses qui nous aiment bien : merci à elles aussi :-)

Le projet Couleurs de fées commence à rassembler un nombre împortant de brodeuses et la classe devrait être animée ;-)

A ce propos, je vous donne ci dessous quelques précisions supplémentaires car il semble que le descriptif de l'offre sur le site marchand ne soit pas suffisamment clair sur certains aspects.

Ainsi l'offre à l'offre à 58,50 euros - qui équivaut à une ristourne de 10% sur les livrets -
comprend :
le livret Panier (déjà disponible pour Flower Quaker et Jardin clos )
le livret Nécessaire d'accoudoir (déjà disponible pour Flower Quaker et Jardin clos )
le livret Accessoires I (déjà disponible pour Flower Quaker ; sortie prévue en septembre pour Jardin clos )
le livret Accessoires II (sortie prévue en septembre pour Flower Quaker et Jardin clos )
le livret Sampler (déjà disponible pour Flower Quaker et Jardin clos )
et bien sur l'accès à la Classe en ligne/blog qui commencera en septembre prochain ( dont l'accès sera strictement individuel et privatif : il ne sera pas possible d'en partager l'accès du moins c'est l'engagement moral que j'attends des participantes )

Il est possible de zapper d'une ligne à l'autre dans cette offre càd de prendre par exemple le panier d'une ligne , les accessoires d'une seconde, le sampler d'une troisième et le nécessaire de la quatrième dans la mesure où vous faites une seule commande qui sera payée en une seule fois et immédiatement même si la livraison est décalée.

Je rappelle aussi que les livrets des lignes Oasis et Jardin anglais seront disponibles à partir de septembre pour les premiers éléments (je vous mets quelques photos de l'avancement des travaux dans la semaine - dès que j'aurai rattrapé l'énorme retard accumulé durant les 10 derniers jours : je redemande à toutes celles qui attendent d'être patientes et indulgentes : si je suis heureusement aidée sur les salons, je n'ai en revanche personne pour m'aider au quotidien et je n'ai pas le don d'ubiquité. J'ajouterai un petit bonus à celles qui auront attendu longtemps mais c'est tout ce que je peux faire )

Je signale enfin qu'il y a déjà deux brodeuses qui ont décidé de broder Flower Quaker en gris et bleu au lieu du rouge et du gris prévu par Epoustouflette donc si cela tente d'autres brodeuses qu'elles sachent qu'elles ne seront pas seules ;-)


Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme6:44 PM

    Tout vient à point à qui sait attendre ! La patience n'est-elle pas une vertu?
    Ne vous en faites pas, nous patientons sagement (avec quelques en-cours, ça aide)
    Emmanuelle

    PS : n'oubliez pas de vous reposer aussi quand même :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:22 PM

    No souci: J'attends tranquillou : faut dire que c'est pas le stock qui manque, et en plus, j'arrive même pas à broder, ces jours-ci! lol (enfin, plutôt ouiiin! ;-> )

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)