26 juin 2006

Enfin retrouvés et peut-être enfin trouvés

Enfin retrouvés : il s'agit des boutons en métal vieilli en forme de gland de passementerie prévus pour la Trousse Médievale de Virginie : j'en avais un petit stock, si petit que je l'avais égaré pendant plusieurs mois : je viens de le retrouver. Si ca vous tente, envoyez moi un petit mail :-)
Peut-être enfin trouvés : des anneaux de buis de la bonne dimension et à un prix enfin acceptable... Rendez vous en fin d'été :-)


Sinon, je suis enfin à jour dans mes expéditions, j'ai réussi à boucler la conversion en fils Atalie pour la trousse Manon et j'ai préparé la table de conversion en dmc pour le Jardin clos.
je vais pouvoir enfin m'occuper de la commande en ligne toujours en panne :-)


Marie

ps : je viens de lire sur Accroforum un message dans lequel une partie de mon billet de janvier sur les blogs a été largement reprise....
Je n'ai rien à ajouter à ce texte dont j'assume entièrement le contenu mais je tiens à préciser haut et fort :
- que je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec l'auteur du message en question - si j'avais eu quelque chose à dire je l'aurais fait sous mon pseudo habituel
- que je ne suis aucunement partie prenante dans les débats autour du blog visé. Je laisse d'autres que moi tenter d'en démêler les noeuds...

2 commentaires:

  1. Anonyme11:13 PM

    oui !! alors pour la trousse manon... quels sont les fils à utiliser s'il vous plait.... je l'ai... elle attend cette conversion... merci de l'avoir fait marie, Pouvez-vous me la communiquer s'il vous plait ??

    RépondreSupprimer
  2. Katy, si vous voulez la recevoir cette conversion, il faut m'envoyer un mail :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)