14 juin 2006

En retard, en retard, en retard

La Poste est en retard, je suis en retard :-(
Certains colis US contenant des nouveautés ou du réassort ne sont pas arrivés, mon bureau de poste était en grève la semaine dernière et de mon coté je peine aussi car l'édition des Couleurs de fées m'occupe déjà à temps plein ou presque.
Je réclame l'indulgence patiente de toutes celles qui attendent que ce soit des modeles Couleurs de fées ou autre chose : je fais de mon mieux mais soit je peux peu soit c'est à Hermione et son remonteur de temps qu'il faudrait que je fasse appel.

Le salon de Bessey c'est ce week-end et après ca sera plus facile. Ce n'est pas que j'entende privilégier les clientes de salon au détriment des clientes vpc : bien au contraire car ce sont les secondes qui alimentent mon activité au quotidien. C'est juste que là j'ai beaucoup trop de choses sur le dos en même temps. ..
Pardon et merci de votre compréhension.

Marie

3 commentaires:

  1. Un retourne-temps, Marie :-))))

    RépondreSupprimer
  2. càd que je l'a lu en anglais HP et je ne sais donc pas quel mot avait choisi le traducteur;
    j'ai d'ailleurs oublié le mot choisi par l'auteur; je n'ai gardé en mémoire que le principe d'utilisation ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:02 AM

    heureusement que je suis descendue dans la page!je voulais vous demander où étaient Hannah et Elizabeth LHN mais je comprend votre travail,pas de soucis :o) bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)