08 juin 2006

Le panier des fées

ou plus précisement celui de Couleurs de fées est ici
Barry Horton

Walnut Carrier Size 6(111/8in x 77/8in x 93/4in)(282mm x 200mm x 247mm)
Atelier des Fees Brodeuses Special
62.00 € each
Code: WALNUTFCAR6


Marie
ps : rien à voir mais je viens d'avoir un nouveau devis d'un tourneur sur buis - pour les fameux anneaux de buis tant esperés par beaucoup : 3,50 euro pièce car les machines n'existant plus, il faut les tourner à la main... Conclusion ? A votre avis ;-)

6 commentaires:

  1. Anonyme5:37 PM

    3.50 c'est un peu "hot" mais j'aime tellement le buis !!! c'est un bois qui vie encore dans les objets !!! il se patine par la colore suivant le PH de la min qui l'utilise : en fait c'est comme une histoire d'amour, il donne et il reçoit !!!
    moi je dit oui!!!!

    RépondreSupprimer
  2. 3,50 euros, pour ma part je trouve ça très cher...
    Mais je suis certaines qu'il y en a qui aiment tellement qu'elles ne compteront pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. vu la quantité requise pour garnir une pochette à fils ( 6 me parait un minimum ) ca fait plus que réfléchir ;-)
    C'est sur ce probleme de coût qu'achoppent toutes les tentatives des tourneurs que j'ai consultés au cours des trois dernières années et qui ont accepté de faire l'essai.
    Le cout en temps de travail homme est trop lourd et le fait de commander de grandes quantités ne le diminue en rien d'autant que ces artisans ne peuvent traiter de gros volumes (ce que je suis bien placée pour savoir ) donc...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:20 PM

    Je viens de commander le mien. Gloups mais wwwwwwwwwwwwwowwwwwwwwwwwww ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:41 PM

    I've also ordered my Panier.
    I can't wait!!!!

    Angela
    in Italie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:24 AM

    Même si on aime, ça fait cher !!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)