02 juin 2006

Lever de rideau suite

D'abord merci de l'accueil favorable que vous avez reservé à Couleurs de fées :
ca nous touche beaucoup et on a beau se dire qu'on ne cherche pas les compliments, en recevoir et bien ca fait drolement plaisir :-)
J'avais dit que je ne montrerai pas de photos plus précises avant Bessey pour que les visiteuses du salon aient le plaisir de découvrir les ouvrages en détail mais celles qui ne peuvent se rendre à Bessey m'ont dit se sentir très frustrées alors je me laisse attendrir et je vous montre un peu plus :
de Flower Quaker





de Jardin clos :







Bon week end à toutes :-)

Marie
ps : la commande en ligne est en panne sur le site marchand : étant donné les circonstances, je doute que ca puisse etre réparé avant mardi ! en attendant, vous pouvez imprimer vos commandes et les envoyer par courrier.



To my english speaking visitors :
first, thanks a lot for your interest and so sweet emails;
I know that some of you look forward for english translations of instructions.
We'll do our best :
check the blog frequently to keep in touch : I'll tell it when it is done.
Please notice that the coming class blog will try to be partly bilingual :-)

The merchant website works but, I am sorry, the online ordering process has a problem since today : it will be probably impossible to order on line until Tuesday but I am at work and you can email me if you have questions or want to do a pre-order.


Truly yours
Marie

11 commentaires:

  1. Anonyme9:05 PM

    Merci pour ces nouvelles photos! ;-)
    Les visiteuses de Bessey auront de toutes façons l'avantage de les voir "en vrai", et on sait bien que c'est toujours encore plus joli que les photos! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:01 PM

    que c'est beau !!! où vais-je trouver le temps pour tout broder ? bravo pour ces belles réalisations, pourvu que ca dure longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. de vraies merveilles, merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:02 AM

    Merci Marie pour ces photos qui nous donnent l'occasion de rêver car moi non plus je ne serai pas à Bessey.
    A bientôt

    "Eve", Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:28 AM

    J'peux pas aller à Bessey et j'me sens frustrée !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:11 PM

    Merci beaucoup pour ces photos, Marie !
    J'ai un gros gros faible pour ton Jardin clos... Il passe sur ma wishlist !

    Un grand bravo pour ces Couleurs de fées somptueuses... Et dire que ce n'est pas fini... Comme vous nous gâtez ! Merci les fées !

    RépondreSupprimer
  7. C'est décidé, le jardin clos fait partie de mesobjectifs. Avec les vraies couleurs et ttout et tout. Je suis completement osus le charme, et ce sera un vrai gos projet comme je n'ai jamais fait. Quelle pression !!! Je plaisante. Quel plaisir, plutot.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4:48 PM

    M'enfin, kèskispasse, aujourd'hui?
    les photos du délicat Flower Quaker sont remplacés par des x rouges! :-((
    J'aimais pourtant bcp cet esprit quaker "revisité" d'une façon très originale! ;-))

    RépondreSupprimer
  9. mais tout est normal pourtant vu d'ici ???
    C'est peut etre pour t'éviter de (trop) succomber à la tentation que ton ordi te censure :-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme10:23 PM

    OUi, mon ordi veut sans doute ménager mon pauvre coeur en ne laissant apparaitre qu'une partie des merveilles à la fois : cette fois, le Flower Quaker est réapparu (yèp!), mais c'est une des photos du jardin qui a disparu!! ??? lol

    RépondreSupprimer
  11. superbe !!! le premier est délicieux !! ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)