23 juillet 2006

Bleu comme la mer

La canicule lyonnaise est pire que la canicule ardéchoise... Quelle nuit : j'ai fini par trainer un matelas sur une de mes terrasses pour dormir à la belle étoile.
Je rêve de fraicheur et en attendant celle des nuits aveyronnaises à l'abri de vieux murs épais de près d'un mètre, je vais devoir me contenter de substituts.
Que dites vous de celui ci ?
Rien qu'à le regarder, je sens une lègère brise marine...

Il s'agit d'une grille gratuite signée Virginie Menzildjian que nous avons offerte il y a quelques mois maintenant aux participantes du sal Petit Paradis :




la version chaise longue est celle de mon amie Scoubi qui a eu là une bien jolie idée :-)


Marie

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...