23 juillet 2006

Bleu comme la mer

La canicule lyonnaise est pire que la canicule ardéchoise... Quelle nuit : j'ai fini par trainer un matelas sur une de mes terrasses pour dormir à la belle étoile.
Je rêve de fraicheur et en attendant celle des nuits aveyronnaises à l'abri de vieux murs épais de près d'un mètre, je vais devoir me contenter de substituts.
Que dites vous de celui ci ?
Rien qu'à le regarder, je sens une lègère brise marine...

Il s'agit d'une grille gratuite signée Virginie Menzildjian que nous avons offerte il y a quelques mois maintenant aux participantes du sal Petit Paradis :




la version chaise longue est celle de mon amie Scoubi qui a eu là une bien jolie idée :-)


Marie

9 commentaires:

  1. Anonyme11:42 AM

    La touffeur de la vallée du Rhône est proprement insupportable.

    Qu'il est joli ce petit transat !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:15 PM

    C'est beau, c'est frais et ça donne envie de vacances
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:25 PM

    Cette chaise longue sent les embruns !! c'est mignon comme tout !
    argone
    http://argone.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:19 PM

    c super mignon et bravo pour l'idée du transat.
    Une fiche sera-t-elle en vente?
    Encore félicitations.
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. c'était un cadeau, ca le restera :-) Pas de fiche en vente donc mais en revanche je la joindrai aux commandes que je trouverai à mon retour de vacances :-D

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:22 PM

    La grille est bien jolie et la version "chaise-longue" la met superbement en valeur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. le mien est ici , si le coeur vous en dit ;)

    http://danslasouriciere.blogspot.com/2006/02/pochette-rondelette.html

    RépondreSupprimer
  8. je suis allée voir : bravo Souricette :D

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme4:12 PM

    .... ah les nuits aveyronnaises !!! Moi aussi j'en rêve (Espalion, Aubrac ...) mais il me reste 2 semaines 1/2 avant d'y être ! Très joli transat !!! Et bravo pour votre blog !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)