28 juillet 2006

Couleurs de fées : le jardin anglais...


Une photo du Jardin anglais presque terminé (avant montage sur le panier )
prise vite fait à l'ombre de mon jardin normand.

La température est très agréable aujourd'hui : 22 ° seulement !
Un temps idéal pour broder, je viens de commencer mon nécessaire d'accoudoir :-)

Lily

7 commentaires:

  1. Anonyme2:01 PM

    C'est vraiment magnifique ! Tout frais ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Lily !!! BRAVO !!! Un jardin de fraicheur et de douceur.......
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:44 AM

    J'adore ton jardin Lily ! C'est sympa comme ça tout en longueur. Je ne le mettrais pas autour d'un panier parce que je voudrais le voir en entier, mais j'attends avec impatience la sortie de la fiche. Encore Bravo !
    Michèle de S.
    PS. désolée pour "anonyme" mais je n'ai pas d'identité "blogger" ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:09 AM

    Ho la la !!!!!!
    Mais que c'est beau !! que c'est tendre ! que c'est doux !.....
    Ce blog : Une bouffée de bonheur ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces compliments qui me touchent beaucoup :)
    Je suis ravie que vous aimiez ce jardin, cela m'encourage énormément pour la suite du projet
    Lily

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:46 PM

    il est ..... démoniaque ! je suis sous le choc - quelle splendeur
    lily, tu es une fée !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8:36 AM

    Dommage que l'on ne puisse plus poster de commentaires.

    Le sampler là-haut est sublime.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)