22 juillet 2006

Devoir de vacances

Me voici de retour pour une petite semaine, le temps de traiter le courrier, de faire partir quelques commandes et de m'acquitter de quelques autres besognes urgentes;
En dépit de la chaleur extrême du soleil ardéchois, j'ai pu consacrer comme prévu ma première quinzaine de congés à terminer le sampler Jardin clos :
En voici la preuve :



Premier devoir de vacances rendu dans les temps.
Contente de moi, je suis ;-D
J'espère que la seconde partie de mes vacances sera aussi productive question broderie...
Amitiés à toutes

Marie

ps: la commande en ligne refonctionne normalement (ouf !)

9 commentaires:

  1. Anonyme4:09 PM

    Il est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:52 PM

    j'arrive à l'instant pour découvrir ! superbe :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:00 AM

    Très, très beau et plein de fraîcheur ........ ce qui ne gâte rien en ce moment !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:42 PM

    Marie, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:30 PM

    Il est MAGNIFIQUE; combien d'heures de broderie?,

    encore bravo

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces commentaires flatteurs à l'encontre de mon dernier né :-)
    je serais bien incapable de dire combien d'heures de broderie : je ne compte jamais pas plus que je ne compte le nombre de points.
    Mais je dirai : pas tellement car certes j'ai brodé sur environ deux mois mais surtout par petites sequences et avec de longues pauses entre deux sauf sur la derniere quinzaine où je m'y suis tenue davantage mais jamais plus de deux heures par jour et souvent à peine une heure tellement il faisait chaud
    Et puis sa structure fait qu'on ne s'ennuie pas grace au changement fréquent de motifs :-)
    Ce ne sera pas le cas du Sampler Sous le Soleil de Rouergue que j'attaque demain : nettement plus fastidieux à cause de la frise répétitive et de la facade de la maison qu'il faut remplir rang par rang en pestant contre la créatrice ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. du grand art Marie!!!!
    corinne74
    ps comme d'habitude........;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis completement gaga devant ce modele que je veux faire mais j'hésite entre le commander aujourd'hui pour l'avoir pour mes vacances ou attendre le pack de fils. Sera t il disponible rapidement ? Autrement je commanderai les fils à part. Pouvez vous me dire si ce sont des références DMC ? Merci pour tous ces renseignements. Clothilde

    RépondreSupprimer
  9. Chlothilde, j'ai utilisé des fils de soie Gloriana et Thread Gatherer (mais j'ai mis les réf dmc; il est possible de le broder en dmc mais je conseille quand meme pour rester dans l'ambiance initiale de garder quelques unes des réf originales notamment le nuancé qui sert au texte et au bord du mur et quelques uns des verts et après de faire au feeling :-)
    Je ne ferai pas de pack (car je manque de temps sachant qu'il y a beaucoup de coloris )

    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)