19 juillet 2006

Pas encore partie...

Les valises sont bouclées, mais je suis toujours là :D
Il faisait tellement chaud hier que je n'ai pas eu le courage de partir dans cette fournaise, j'ai préféré rester à broder en regardant les fleurs de mon jardin (un peu assoiffées les fleurs soit dit en passant...)
Aujourd'hui je suis allée visiter une extraordinaire exposition au Musée des Beaux-Arts de Rouen : "Miroirs du temps, Chefs d'oeuvre des musées de Florence"
Si vous passez en Normandie, ne ratez pas cet évènement exceptionnel : 80 peintures, sculptures et objets d'art des musées de Florence ont été rassemblés pour cette occasion qui vaut vraiment le déplacement


Lily

2 commentaires:

  1. Bon j'ai voulu mettre un lien mais ça n'a pas marché :
    www.expomiroirdutemps.com

    RépondreSupprimer
  2. je suis allé voir cette expo, que du bonheur

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)