17 juillet 2006

Capucines






Avant de vous abandonner pour quelques jours, voici quelques photos de mes capucines :)
C'est mon premier été dans ce jardin
Au printemps, un peu prise par le temps, j'ai semé des soucis, des capucines et des escholzias et je suis ravie du résultat : une abondance de fleurs allant du jaune pâle à l'orangé le plus foncé, tout à fait dans le ton de mon panier Couleurs de fées :)
A très bientôt
Lily

3 commentaires:

  1. Anonyme7:51 PM

    j'aime beaucoup ces fleurs!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:43 AM

    J'adore les capucines, mais je ne savais pas qu'il suffisait d'en semer! Je vais considérer la chose pour l'an prochain! ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Oui Sylvie,finalement c'est pas si difficile le jardinage :)))

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)