12 juillet 2006

Juillet en Normandie



Cet après-midi j'ai fait une promenade le long de la côte normande, entre Dieppe et Saint Valéry-en-Caux et j'ai pris ces photos de la baie de Pourville qui je l'espère vous donneront envie de visiter ma Normandie :)
Lily

5 commentaires:

  1. Anonyme12:38 AM

    J'espère avoir un jour l'occasion de visiter la Bretagne et la Normandie, deux régions que j'aimerais bien connaître/

    RépondreSupprimer
  2. Normandie que j'adore aussi normal j'y vis ;)
    superbes paysages

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:20 PM

    souvenir, souvenir, merci Marie-Ange :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:50 AM

    Superbe! Je suis Canadienne et mon conjoint a des ancêtres Normands, je lui ai montré vos belles photos. Sur ma liste des voyages à faire, j'adore la campagne!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que vous aurez un jour l'occasion de visiter la Normandie :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)