14 décembre 2006

Un livre d'art

Je viens de mettre dans mon panier d'achat chez mon libraire du net préféré ce livre d'art fort alléchant :

In Praise of the Needlewoman: Embroiderers, Knitters, Lacemakers and Weavers in Art de Gail Carolyn Sirna :




Reperé grâce au dernier numéro de Sampler and Antique Needleworks ( winter 2006 ) dans lequel figure la troisieme partie du Old Aviary Sampler de Viginie.

Cet ouvrage recense près de 90 tableaux présentés par ordre chronologique pour une période allant du XVe au XXe siècle :-)

Les internautes de longue date doivent se souvenir comme moi qu'il y a quelques années, nous avions cherché les représentations de brodeuses ou assimilées sans en trouver énormement :

Je suis très impatiente de le recevoir

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)