11 décembre 2006

Un sapin, dernier petit rien de l'année :)



La nuit de Noel on dit que les animaux parlent... Eux aussi doivent faire un sapin :-)
Le fichier pdf de cette grille gratuite est ici :
A broder de préférence en nuancés - ceux de votre choix :-)

Marie


12 commentaires:

  1. Anonyme12:23 PM

    Merci Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:35 PM

    Merci, il est très beau claudie35 de Cesson-Sévigné

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:36 PM

    merci beaucoup Marie!!
    je m'empresse de le broder afin qu'il vienne joliment habiller mon sapin !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:09 PM

    merci Marie !! sympa le sapinou :-)bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci, il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:08 PM

    Trop top, Marie!!! ;-D
    J'adore! tu me ferais presque rompre mon voeu de ne rien démarrer de nouveau avant d'avoir bien descendu la pile des "à finir" ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:11 PM

    oh le joli renard ! j'aime beaucoup merci les fées

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4:34 PM

    Merci Marie, il est ravissant. Je suis déjà en retard dans les cadounets de Noël, et voilà un nouvel ouvrage à réaliser dare-dare.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme6:06 PM

    Je crois que mon 1er commentaire est parti à vau l'eau. Je viens de découvrir ton blog - chapeau ! très beau très fin. merci pour ce joli petit renard
    Je reviendrais
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:13 PM

    Une queue moins fournie, un fil blanc nuancé et c'est mon chien.

    Merci

    RépondreSupprimer
  11. décidément Marie chaque fois que je clique sur ce blog,ce n'est que du bonheur...(et quand je peux laisser un commentaire c'est encore mieux mais çà devient rare...;les mystères de l'informatique sont grands....)merci pour ce ravissant sapin
    corinne74

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10:44 AM

    Merci beaucoup pour ce free que je vais broder en carte de voeux, françoise

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)