02 octobre 2012

Bilan semaine 4 et nouveautés



avec un jour de retard car hier matin je n'ai pas pu me peser:  moins 1,5 kg.
Une semaine quelque peu cahotique , des perturbations liées à la fatigue au retour d'Italie et à mon déplacement en Provence ce dernier week-end mais au final un équilibre alimentaire respecté sur la journée sinon sur chaque repas.
Pas de marche sauf une petite heure hier après midi mais l'énergie dépensée pour installer et désinstaller  a compensé .
A partir de maintenant, plus de déplacements professionnels jusqu'au printemps prochain... Si l'automne veut bien être un peu ensoleillé, je devrais pouvoir marcher un peu tous les jours. En début d'après midi plutôt qu'en fin de journée car il commence à faire trop frais vers 17 heures.
A mon programme, travaux administratifs et rangements domestiques divers le matin; dessin et broderie l'après midi:
j'ai de quoi faire avec l'ABC de l'Arche de Noé, le panier de Jeanne et ses accessoires, le sampler du Revermont, le sampler des Cévennes ardéchoises, la trousse  Marie, le coffee cosy Une tasse de café ?  laissé en plan au printemps, sans compter  tout ce qui est en gestation notamment  trois projets dont je ne peux rien dire: ils font partie d'un projet plus vaste dont l'échéance publique est encore lointaine mais ils vont m'occuper :)
Les autres projets en revanche seront pour certains prêts pour ma prochaine sortie à savoir Marly 

Dans l'immédiat, j'ai à vous montrer deux petites nouveautés:

  • Provence


qui vient compléter la série commencée avec Alsace et Lorraine. L'alphabet vous permet d'écrire un prénom, le nom d'une maison, d'un village ou d'un autre lieu...
  • Vive le vent d'hiver  
que vous ne verrez que demain car je n'ai pas fini de le broder.

Deux petits décors  prévus pour s'insérer dan un hornbook trie fils mais vous pouvez en faire autre chose si le coeur vous en dit  :)
Disponibles dès demain sur le site marchand rubrique Nouveautés.
NB : les  membres du club des fées recevront le dessin Vive le vent d'hiver comme cadeau d'automne dans le cadre de leur adhésion.